dimanche 18 mars 2012

Le samedi c'est le ski !

Après une belle semaine de travail, Brian m'annonce que nous partons skier dans le Colorado le samedi !!!



Le Colorado est situé à l'ouest du Kansas, c'est à quelques heures de route. Le patron me dit que nous partons en avion à 6h30 le matin ! J'adore voler, je suis donc super content de découvrir le Kansas vu du ciel et le magnifique lever de soleil qui nous accompagne.





La découverte du Colorado est rapide, on monte directement à la station "Monarch mountain" qui se situe sur la ville de Salida. C'est une petite station familiale, avec beaucoup de pistes vertes, bleues et rouges. Je passe la matinée avec un des fils du patron et qui me fait découvrir les différentes pistes. C'est magnifique, le temps est superbe et chaud.

Il y a de nombreux cèdres et pins sur le domaine, ce qui donne l'impression de skier en forêt !
La journée passe à une vitesse folle et il est déjà l'heure de repartir vers Scott City, le vol retour est superbe, le soleil illumine les belles montagnes enneigées puis les plaines céréalières du KS.
Lors du vol, j' ai une pensée émue pour mon grand père qui aimait tant voyager et qui serait content que je lui raconte tout sa ...











La fin d'une superbe journée Américaine, je suis heureux de découvrir tant de nouvelles choses et de rencontrer des gens formidables.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire