mardi 6 mars 2012

Arrivée dans le KS


Manhattan KS, du 1 au 4/03

Mon arrivée dans le Kansas c'est super bien passée, j'ai été acceuilli dans la famille de mon tuteur de stage à 4h30 de route de la ferme. Dès les premiers moments j'ai senti que sa allait bien ce passer entre Luc et moi, nous avons bossés chez lui quelques jours, afin de m'acclimater aux horaires et pour faire connaissance avec le KS. Kira, sa femme travaille aussi pour la ferme, super sympa également et parlant un Français impeccable !!! Leur fils Léonce, qui a trois ans est une vraie pile électrique, toujours en forme pour jouer aux tracteurs (John Deere, évidement!).


Durant ces quelques jours, j'ai rencontré quelques un de leurs amis, des Américains super chaleureux, mais aussi une Française qui fais des études à l'université locale.

Un joli après midi de balade dans un parc naturel (Konza prairies) ponctuera mon séjour chez Luc et Kira.















Départ vers la ferme des Vulgamore le dimanche midi !

1 commentaire:

  1. salut,

    j'adore ton blog. Ca me rappelle mon stage au canada.
    J'espère que t'en gardes en bon souvenir

    a +

    RépondreSupprimer